1578_inspire_d_un_periple_a_moto_sur_la_651x0_2

pablo_reinoso_banc_spaghett

IKEA_PS_ANNA_LECKSTROM

TSE_TSE

darlings1

Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics, en se fouettant pas mal du regard oblique des passants honnêtes…

Ma wish-list ! :

Inspiré d’un périple à moto sur la route 66 avec ses larges sangles, le banc ‘On the road ‘ par RS Barcelona’ charme par sa simplicité…

C’est les cheveux aux vents…les lattes devrais-je que vous pourrez savourer le décor du banc proposé par Pablo Reinoso, qui s’inspire de son environnement avec ses lattes spaghettis…

Sans clou, ni vis, comme dans la pub…avec Ikea pour une  ligne résolument contemporaine, à la ligne graphique et au prix doux !

Ma préférence à moi c’est la banquette rétro rock., digne d’un dinner américain,  par Tsé Tsé ! …je plante le décor :  »Moelleuse et gonflée, son bois bien doré, la banquette Macaron offre à trois séants bienheureux ses assise et dossier tendus de vinyle. Ces deux éléments existent chacun en trois couleurs, qui peuvent donc s’associer en neuf combinaisons différentes. Quatre pieds d’acier noirs et démontables, que nous espérons bien solides, soutiennent le tout.  » Toute une promesse à travers l’humour second degré de Tsé Tsé… et à peine plus chère qu’Ikea ! Un must !

Et puis pour la petite touche ‘Do It Yourself’ j’ai nommé le banc ‘Darlings’ par la designer Tiina Hakala constitué à partir de deux vieilles chaises qui par sa configuration rapprochent les esprits et les corps timides…