tea_sub_infuser_madeindesign  das_rote_packet  montagne_dorrecette_gateau_poire

Je plante le décor d’un dimanche hivernal à la maison: Je bulle tranquille un thé dans une main, sur mon tapis roudoudou, et m’amuse devant mon rigolo diffuseur à thé(www.suicidalshop.fr) sous la douce lumière diffuse thé (http://www.das-rote-paket.de), une part de gâteau au thé dans l’autre main (dans la bouche)!

En véritable passionnée de thé, je ne saurais que trop vous recommander les thés de l’illustre maison française Mariages et Frères http://www.mariagefreres.com/boutique/FR et ma sélection de thé noir de saison:

1. ‘la Montagne d’Or’, très fleuri

2. ‘Pleine Lune’, fruité vanillé aux amandes

3.’ Esprit de Noël’,  épices douces, vanille bourbon et écorces d’orange / ce thé enrobe les papilles d’une douceur épicée, d’une rondeur, d’une chaleur, d’une gourmandise !

Et pour finir un hommage au ‘blog-huile-olive’, mené avec talent par Lucie Dauchy, et qui propose ‘une recette pour bien commencer l’hiver’ : un gâteau moelleux infusé au thé de Noël, aux poires et à l’huile d’olive fruité noir de Provence, tout un programme que je vais m’empresser de tester ! Si la photo de Lucie vous fait envie, la recette est ici: http://blog-huile-olive.com/2820-gateau-infuse-au-the-de-noel.html