IMG_2141

…des images plein la tête et une petite sélection ici rien que pour vous ! Une escapade furtive de quelques jours qui m’a laissé une bien belle impression. C’est simple si j’avais pu y rester, je l’aurai fait bien volontiers. Les maisons habillées de bardage en bois coloré – la brise permanente du bord de mer – le soleil toujours bien trop vivant pour aller se coucher – les petites îles de granit décorées de bois touffus – le quartier Haga et son ambiance ‘village’ – les bancs de bois des cafés et la bière fraiche à vingt heures – le Kunstmuseum et sa belle collection d’inspiration nordique – la sérénité des habitants et leur gentillesse à tous les coins de rue – la douceur de vivre…et puis bien sûr les boutiques de déco qui méritent un post spécial à elles toutes seules, que je signerai la semaine prochaine !

En attendant revenons comme promis sur les résultats du concours lancé la semaine dernière et merci à tous pour vos participations ! En attendant bravo Manon, et spécial dédicace à ton beau-père :) ton anecdote m’a fait bien rire, tu gagnes ce joli petit fouet en bois shoppé dans le grand nord dans le Muji version Suède…envoie-moi un petit email avec ton adresse postale !

IMG_2037

IMG_2019

IMG_1329

IMG_1994

IMG_1391

IMG_2149

IMG_1955

IMG_1395

IMG_1460

IMG_2119

IMG_2054

Je suis bien contente de vous retrouver  ^_^ … à très vite !  Et pour les parisiennes, n’oubliez pas RDV samedi chez Les Pipelettes à partir de 15h30 !