IMG_4333

IMG_4337

M_P_046

Je vous entends crier jusqu’ici mes cailles ! Moi aussi j’ai froid, j’ai les pieds mouillées, je tourne en rond, mfffffouuu :(

…Mais on va pas se laisser aller pour autant, alors profitons de ce temps brouillon pour dévorer nos films préférés et faire du pop corn version ‘nomade’ en laissant notre amie la poele au placard !

Un petit sac en papier, quelques poignées de maïs, huile d’olive-sel-ail, en version salée…beurre-sucre-caramel, en version sucrée…2 minutes et demi au micro-ondes et roulez jeunesse ! Savourez-les maintenant dans ces super jolis cups en papier en vente sur l’excellente boutique ‘Milk and Paper‘…si si vous verrez il seront encore meilleurs ! Testé et approuvé !

Ps : Pas de micro-ondes sur la destination de vos vacances ? Vous remarquerez que ça marche aussi dans la traditionnelle poele sous l’auvent d’une tente plantée à Pralognan-la-Vanoise, sur un feu de bois réalisé sur une plage de Bretignolles-sur-Mer, sur la paille chaude d’un poulailler de Chemery-les-Faulquemont,….sur un silex brûlant en haut du Matchu Pitchu lors d’un tour du monde sac au dos, bref j’en passe et des meilleurs !

On est pop’n’roll où on ne l’est pas !

Sources: From the Nato’s – Milk and Paper