SMART_picc_02

Je rebondis sur le tag général lancé par La Pegg bidouille, qui m’a fait drôlement rire avec ses réponses, et vous propose de faire circuler vous aussi vos 7 vérités ! Voici les miennes…

Attention je commence fort, personnes sensibles, s’abstenir !

1. Petite, toutes mes poupées Barbie avaient la même allure, les pieds palmés, je les mordillais jusqu’à atteindre leur os, même traitement pour les barbies de mes soeurs ! A leur grand désespoir !

2. Je suis la championne des expressions inspirées, comme ‘stressé comme un ours’, la faute à ma dyslexie latente peut-être ??

3. Quand j’ai le blues, je regarde le dvd de Marry Poppins, ah pas une fois, mais plusieurs fois de suite ! Et je chante à tue-tête : supercalifragilisticaspialidocios ! supercalifragilisticaspialidocios !

4. Je suis très maladroite dans les boutiques, comme je suis dingue de la ‘matière’, j’ai besoin de toucher tout ce que je vois, et presque à chaque fois, la petite robe en soie ou l’assiette en mélaminé (ouf jamais de porcelaine !) m’échappe des mains !

5. Je suis raide dingue de l’Islande, de la Norvège, de la Suède, des pays du Nord ! Et je deviens toute rouge et susceptible au-delà de 26°C.

6. Comme Peggy, j’ai horreur des guillis, çe me met hors de moi, je boue, je hurle, ça m’énerve…

7. J’agis la nuit, quand mon homme dort, je bouge les meubles, je repeins la cuisine (véridique !)…et je me délecte de sa tête le matin au réveil quand il découvre le résultat !

Allez les filles, on se lance ? Je me sentirai moins seule ! Promis, vous reviendriez quand-même hein ??