Tina Seidenfaden Busck & Pernille Hornhaver01

Tina Seidenfaden Busck & Pernille Hornhaver02

The-Apartment-by-Tina-Seidenfaden-Busck-and-Pernille-Hornhaver2

Tina Seidenfaden Busck & Pernille Hornhaver

Tina Seidenfaden Busck & Pernille Hornhaver05

The-Apartment-by-Tina-Seidenfaden-Busck-and-Pernille-Hornhaver4

Tina Seidenfaden Busck & Pernille Hornhaver04

Même s’il est vrai que personne ne vit ici, cet appartement je l’aime d’amour. Situé dans le centre de Copenhague, il a été restauré magnifiquement par Tina Seidenfaden Busck et Pernille Hornhaver, qui l’utilisent désormais non pas pour y vivre, mais pour y mettre en valeur leur inventaire incroyable d’ objets d’art, textiles, mobilier rare d’époque et accessoires follement frais. Moi je m’y ferai bien discrète, un soir cachée sous un tapis, un autre derrière un lampadaire, pour avoir la chance de le squatter un peu. 
 
Pour les incontournables du lieu j’ai une idée à vous souffler, en ma qualité de coach déco je sais répertorier des répliques plus ou moins onéreuses de la totalité de ces beaux objets, alors si l’envie vous vient de vous en inspirer pour votre chez vous, n’hésitez-pas, je serais heureuse de vous accompagner ! Et c’est promis je ne me cacherai pas sous le tapis ! 😉
 
Demain, je serai toute fière de vous présenter ‘THE LIVING ROOM’ par Libertydeco cette fois, j’espère que le lieu vous plaira, et comme son nom l’indique de la vie il y en aura !