Planche-tendance-boudoir.pdf

LA BOX POUR TEVA DECO

Publié le 9 avril 2014

BOXTeva-Libertydeco02Je suis heureuse aujourd’hui de vous dévoiler le résultat de ma Box pour Teva Déco, diffusée dimanche dernier par le biais de ces quelques photos et de ma planche tendance qui a guidé le décor. Le thème imposé ‘salon type boudoir’ ne m’a pas réjouit de suite pour être honnête… Je ne souhaitais pas tomber dans le pastiche mais bien au contraire le réinterpréter à ma manière. J’ai cherché à suggérer la féminité par la couleur, les volumes et les matériaux. Ce parti pris a été accentué par l’univers de la mode qui s’est invité dans la pièce à travers divers accessoires, et notamment mon DIY ! Un portant à vêtements et chaussures de bois et tubes de plomberie en cuivre ! Vous pouvez consulter le mode d’emploi par ici sur le site de Teva…

BOXTeva-Libertydeco01Le point de départ de mon scénario a émergé d’une photographie d’artiste pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur, et dont je vous parlais déjà ici.

photo_25967_2La box pare ses murs d’une teinte que j’adore, ce fameux « nude », couleur peau… J’y ai associé entre les deux murs peints de cette couleur, un gris anthracite qui contraste avec caractère. A cela, j’ai ajouté un sol en vinyle effet parquet grisé et recouvert le plafond de pompons en papier noir pour un effet de volume pour accentuer le sentiment d’être dans une alcôve…

Plus d’informations, dont la liste shopping et une interview, sont disponibles sur le site de Teva par ici !

Crédit photo : Libertydeco

Ce que les autres en disent

  1. MICHELOT 15 avril 2014 at 15:06

    Très belle réalisation, Bravo!!
    Je suis conquise par les couleurs, douces réconfortantes et sensuelles a souhait.
    Nous devons refaire une petite pièce dans notre appartement; je ne vous cache que je vais nettement m’inspirer de cet esprit poétique et reposant.
    Amicalement
    Carine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *