Libertydeco_3531

Je passe en coup de vent, et vous livre quelques photos d’un projet d’entrée qui est passée entre mes mains !

Cette petite entrée était jusqu’alors des plus banales, blanche, sans luminosité et sans cachet particulier. J’ai pris alors le contrepied, comme souvent dans mes projets d’ailleurs, et j’ai décidé de faire de son défaut principal – son manque luminosité – un atout ! Comment me direz vous ? En le soulignant par cette peinture gris orage, presque noire, sur un mur unique, que j’ai pris le soin d’égayer par quelques petites touches d’or et de bois. Il est toujours préférable d’utiliser un gris très dense, et mat toujours, qu’un vrai noir terne et sans personnalité, les objets posés devant n’en ressortiront que mieux. Cette couleur a aussi l’avantage de ‘théatraliser’ les lieux, quoi de mieux pour une entrée ! Et le miracle de la couleur a opéré…la pièce parait plus grande, les imperfections sont comme lissées et les objets sont valorisés.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus, via le studio par ici : http://www.libertydeco-studio.com

…L’occasion pour moi de rebondir sur les ateliers déco dont j’ai parlé sur Facebook et que j’animerai à partir de cette automne, je vous en dirai plus très vite sur le sujet, avant tout nous partirons comme promis dans les coulisses de Maison & Objet ! Restez connectés et à très très vite !